Calendrier 

programme

📌Les services résidentiels du Centre Wanaki sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. 

Nos cycles de programme ont une durée de quatre (4) semaines. Nos services de traitement sont offerts en français et en anglais. Si vous souhaitez nous soumettre une demande, veuillez consulter notre calendrier annuel. Vous y trouverez votre cycle linguistique approprié. Nous offrons également un programme de prévention de la rechute d'une semaine ainsi que des retraites pour les agents PNLAADA tout au long de l'année.

Applications

demande d'admission

Pour remplir le formulaire, vous pouvez l'imprimer et le remplir par écrit. N'oubliez pas que le formulaire doit être signé par toutes les parties concernées.

Le dossier de candidature contient cinq (5) sections:

Section 1: Ce que vous devez savoir avant de faire demande ainsi que les règles internes

Section 2: Section client

Section 3: Section du référent

Section 4: Dépistage de santé

Section 5: Confirmation de transport

 

ÉTAPE 1: Wanaki doit recevoir les sections 1 à 4 entièrement complétées avant que nous puissions procéder à l'évaluation clinique. Les personnes qui se réfèrent elles-mêmes peuvent omettre la section 3 du référent. 

ÉTAPE 2: Une fois que Wanaki a reçu les sections 1 à 4 entièrement rempli, ce qui comprend un appel téléphonique rapide avec le demandeur. Le Centre complétera son évaluation clinique dans les 7 jours ouvrables. La décision du Centre d'accepter ou de refuser la demande du client doit être fournie par écrit dans ce délai.

ÉTAPE 3: Une fois que la demande d'un client a été jugée admissible pour les services de traitement, le client ou le référent recevra notre formulaire de décision de demande d'admission. À la réception de ce document, le formulaire doit être renvoyé au Wanaki dans les 7 jours suivant la signature du client et de l'agent référent confirmant la date donnée comme étant acceptable pour le cycle de traitement et la date d'achèvement du client.

ÉTAPE 4: Une fois que le Wanaki a reçu le formulaire de décision d'admission signé, par le client et le référent (signés uniquement par le client s'il se réfère lui-même), la communauté est alors responsable de remplir le formulaire de confirmation de transport et de le transmettre au Centre Wanaki avant le début du cycle de traitement. Veuillez vous assurer que le formulaire de confirmation de transport soit signé et daté par les personnes appropriées. Ceci complète la section 5 de la demande d'admission qui confirme également l'admission complète du client aux services de traitement de notre centre.

Une date de rencontre (appel ou en personne) avant le traitement sera cédulé avant le début du programme. Ceci sert à offrir plus d'informations à la personne qui vient en traitement.

Tout changement dans le dossier de votre client doit être fourni au centre par écrit, par télécopieur ou par courriel dès que possible, comme une situation juridique, médicale ou familiale, avant d'entrer en traitement.

Veuillez vous assurer que toutes les sections sont signées et datées, car le Centre Wanaki ne traitera pas une demande qui n'est pas signée et / ou datée par toutes les parties importantes.

Les arrivés au centre sont effectuées le lundi et nous demandons aux clients d'arriver avant 14h00.

Prévention de la rechute

  • Facebook - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle